1/ Audit, conseil sur vos actions et supports de communication déjà mis en place.
2/ Gestion du projet de l’idée initiale à la livraison finale.
3/ Création d’une image forte pour véhiculer les valeurs de votre entreprise/collectivité ou de votre marque auprès des cibles concernées.
4/ Réalisation des supports ou outils de communication adaptés à l’action à mener.
5/ Suivi de la fabrication de ces supports ou outils jusqu’à la livraison finale.
1/ Identité visuelle : Logotype / Charte graphique / Documents administratifs / Documents commerciaux
Vous avez besoin de vous rendre identifiable par différents éléments graphiques représentant votre marque ou société sur l’ensemble de vos supports de communication, afin de véhiculer vos valeurs et de conforter votre image.
2/ Communication institutionnelle : Plaquette / Rapport d’activité / Dossier de presse / Site Internet
Vous avez besoin de faire découvrir vos spécificités pour renforcer votre image et susciter autour d’elle un climat de confiance et de sympathie, favorable au développement de vos affaires et de vos relations.
3/ Communication de marque : Pack-shot / Packaging / Plaquette produit / PLV / Affiche / Site Internet e-commerce
Vous avez besoin de faire la promotion de votre produit ou service afin de déclencher des actions, créer de la confiance, créer de la préférence, susciter du désir et d’établir ou renforcer la fidélité de votre cible grâce à son pouvoir de suggestion et de séduction.
4/ Communication interne : Journal interne / Newsletter / Intranet / Réseaux sociaux
Vous avez besoin de diffuser de l’information au sein de votre entreprise ou organisation à destination de vos collaborateurs, afin de développer le sens du collectif. La communication interne est aussi importante que la communication externe : elle doit être régulière, adaptée et accessible en permanence.
5/ Communication événementielle : Aménagement d’espace / Stand / Kakémono / Affiche
Vous avez besoin de sortir de l’ordinaire en créant un réel espace de communication convivial et interactif pour accueillir vos partenaires, prospects, clients lors de salons, expositions professionnelles, séminaires, avec pour trame de fond la promotion de votre marque, d’un produit ou d’un événement.
6/ Design d’espace : Aménagement d’espace
Vous avez besoin d’identifier votre territoire en rendant votre espace de travail, votre hall d’accueil ou votre show room accueillants et à l’image de votre empreinte.